Eminem X Rihanna : The Monster Tour

themonstertour

Annoncée comme une bombe par un Tweet d’Eminem en Février dernier , la tournée de la nostalgiquement brutalisée Rihanna et du névrosé aux cheveux teints aura donc bien lieu la semaine prochaine aux États- Unis et se déroulera sur six dates reparties entre New York , Pasadena et Détroit.Très peu de dates donc , ce qui implique un braquage des places de la part de nos amis les américains. Inutile de préciser , fan francophone , que tu devrais dors et déjà te glisser dans la soute d’un avion ( Air Algérie si il le faut) si tu as le moindre espoir de voir les deux icônes se partager la scène.

Pour ma part , je n’y penserais même pas une seconde. Certes les morceaux qui ont explosé d’Eminem sur ses deux derniers albums sont les célèbres The Monster et Love The Way You Lie chantés en featuring avec la chanteuse.Cependant en les écoutant encore , puis encore , une étrange impression de m’être fait introduire de force dans les oreilles une énorme campagne marketing m’envahit, et c’est plutôt douloureux tant le rendu est conventionnel et se ressemble au point de finir par croire n’écouter qu’une chanson en deux parties.

Les deux artistes réunis se résument pour moi à une bonne vieille recette de billets dans les poches,  de  » On a sorti le même morceau il y’ a plus d’un an , change le titre , on formate comme on aime et vendu !  #recyclage

Publicité pour l’évent : http://www.eminem.com/the-monster-tour

 

Laisser un commentaire